1/ Un savoir-faire
Aujourd’hui, les mariés veulent une cérémonie qui fait mouche, ce qui demande un vrai savoir-faire. Un mariage ne se limite plus à trouver un lieu et choisir un traiteur… cela demande une réelle force de travail.

2/ Un technicien
Il fait toujours du sur-mesure. Il propose, pour chacun de ses mariages, une ambiance, un univers qui correspond au couple. Aucune cérémonie ne ressemble donc à une autre.

3/ Un facilitateur
Il est le sous-traitant du mariage qui va établir une relation empathique avec ses mariés afin de découvrir qui ils sont, de bien les comprendre pour savoir ce qu’ils souhaitent et ainsi répondre à leurs attentes. Il représente les mariés et intervient en la faveur.

4/ Un Conseiller
Le choix des tenues, de la coiffure, les choses à éviter, les tendances actuelles, le programme à suivre…Il est votre conseiller le plus objectif et averti.

5/ Une disponibilité
Pendant tous les préparatifs, il se rend disponible pour toutes questions, conseils ou craintes que les mariés pourraient avoir. En fonction de l’ampleur des préparatifs, et du besoin d’accompagnement un nombre de rendez-vous pour le suivi de l’organisation est fixé.

6/ Un gain de temps
250 heures en moyenne, que les futurs mariés ne vont pas passer à s’arracher les cheveux à chercher les prestataires, à fixer le rendez-vous, à négocier les prix …à courir partout !

7/ Une efficacité
Selon vos envies et suivant votre budget, il sait très vite vers qui se tourner et quel type de services vous proposer.

8/ Un gain d’argent
Pas de mauvaises surprises ni de dépenses imprévues. A partir du budget fixé au départ, il organise les dépenses et trouve toutes les solutions pour vous faire faire des économies.

9/Une écoute
Dans le respect de l’intimité familiale, il réconforte les mariés et leurs proches.

10/ Un maître de cérémonie
Tout le stress de la logistique repose sur lui et le jour J, sur le terrain, il est le plus discret.